Drame, Italie, 2019, 1h42 
Réalisateur : Carlo Sironi
Avec : Sandra Drzymalska, Claudio Segaluscio, Bruno Buzzi

Lena est une jeune femme polonaise, enceinte, qui débarque en Italie dans le but de confier son enfant, dont elle ne veut pas, à l’adoption. Ermanno, lui, gagne sa vie à voler des scooters, et passe le reste de son temps entre machines à sous et petits larcins. Son oncle et sa tante ne peuvent pas avoir d’enfant : pour leur permettre d’adopter le bébé de Lena, et pour en retirer une récompense appréciable, Ermanno accepte de s’occuper des derniers mois de grossesse de Lena. À la naissance du bébé il devra prétendre être le père, avant de céder ses droits aux adoptants. La petite Sole naît prématurément et Lena est obligée de l’allaiter. Alors que la mère biologique accepte de se détacher de son enfant, quel lien pourra-t-il se tisser entre Ermanno et la petite ?

Des personnalités complexes qui se retrouvent autour de la naissance d’un espoir incarné par la petite Sole (soleil). Film sélectionné dans la section Orizzonti de la Mostra de Venise 2019.

AVANT-PREMIÈRE

Mercredi 11 Mars, 18h45

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.
J'accepte